skip to Main Content
+33 7 88 48 43 81
  • English
  • Français

Leadership

Prise de décision stratégique et collaboration au sommet.

Valorisez le potentiel de vos cadres et favorisez la collaboration entre les meilleurs experts de votre organisation : développez leurs compétences en matière de communication et de réflexion stratégique pour améliorer la prise de décision, obtenir de meilleurs résultats commerciaux et minimiser les jeux de politique interne.

1

Renforcez votre influence sur le processus de décision

Explorez la dynamique de la prise de décision, identifiez les croyances limitantes et apprenez à adopter une attitude plus ouverte aux alternatives.

2

Entretenez les dialogues orientés vers la prise de décision avec vos pairs

Améliorez la communication entre les experts et les cadres supérieurs : collaborez malgré des points de vue divergents, négociez et prenez des décisions qui ont du sens pour votre entreprise.

3

Aidez vos équipes de direction à tirer parti de leur plein potentiel

Développez et déployez une vision d’entreprise qui vous distingue de vos concurrents et qui incite votre organisation à réagir avec agilité et efficacité face au changement.

Cadres supérieurs et membres du comité exécutif

Travail en équipe | Simulation

Jusqu’à 2 jours

CONCEPTS CLÉS

Leadership, concurrence, océans rouge et bleu, prise de décision, perturbation, gestion du changement, dilemmes stratégiques et opérationnels.

Notre approche

  • Grâce à la gamification, les participants vivent la dynamique d’un comité exécutif et apprennent à s’adapter et à s’épanouir dans un environnement en constante évolution.
  • Le mélange de compétences générales et professionnelles permet aux participants de commencer immédiatement à jouer un rôle constructif auprès de leurs pairs.

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Un petit appel d'introduction, un examen approfondi de vos besoins, c'est vous qui décidez!

Back To Top