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Marketing

L’orientation client : la clé pour élargir votre potentiel commercial.

Garder l’œil ouvert est le secret des bons marketeurs : identifiez les informations les plus pertinentes au sein d’un éventail de ressources, afin de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies intelligentes, menant à une croissance rentable.

1

Apprenez à comprendre vos clients

Découvrez comment réaliser une étude de marché, trouver et isoler les informations les plus pertinentes sur un nouveau segment de consommateurs.

2

Élaborez une offre attractive pour votre groupe cible

Explorez la sensibilité de vos clients, comprenez leur comportement et découvrez ce qui les motive. Exploitez les éléments qui ont de la valeur pour votre cible afin de mieux les servir et de devenir plus compétitif.

3

Élaborer une stratégie centrée sur le client

Établissez une feuille de route vous permettant de répondre aux attentes de vos clients tout en utilisant vos ressources de la manière la plus rentable possible.

Jeunes talents et généralistes

Travail en équipe | Simulation

Jusqu’à 1 jour

CONCEPTS CLÉS

Orientation client, découverte du client, sens des affaires, développement de l’offre, tarification, valeur commerciale, facteurs clés de performance, incertitude.

Notre approche unique

  • Les participants apprennent à aller plus loin dans leur étude de marché et à créer des stratégies concrètes et exploitables avec les ressources dont ils disposent.
  • Grâce à nos simulations, nous vous aidons à développer la composante digitale de votre environnement de travail, de manière engageante et amusante.
  • Les participants apprennent à faire le lien entre le marketing et d’autres aspects de l’entreprise, tels que la stratégie, les finances ou la chaîne d’approvisionnement.

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Un petit appel d'introduction, un examen approfondi de vos besoins, c'est vous qui décidez!

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